Ouvert du mardi au samedi de 19h à 5h. Happy Hour de 19h à 20h

Retrouvez-nous sur :

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Youtube

Live music / Events

vendredi 16 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : THE SMALL ASSASSINS

20h THE SMALL ASSASSINS en live, les psychoses, les emplois avilissants, les addictions, la pression sociale et familiale, la consommation boulimique d’images ou de produits… autant de petits assassins pour des générations engagées dans une quête illusoire de bonheur, d’un bonheur factice car lui-même fondé sur cette accumulation de micro-renoncements.

samedi 17 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

2 LIVE music : DIRTY LACES (uk) + SCUTTLERS (uk)

20h DIRTY LACES on stage, Formed in early 2017, Dirty Laces have been making an impact on the Manchester music scene with their punk inspired high energy performances, heavy riffs and their own interpretation of popular 60s and 70s bands, whilst fusing these components with powerful choruses and raw rock and roll edge.

mardi 20 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

#Rock The Truskel - soirée Cover

Hommage de plusieurs artistes (possibilité de s’inscrire pour chanter en solo ou avec le backing band).

+ Blindtest entre les sets

mercredi 21 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : KARMA HOTEL

20h KARMA HOTEL en live, mêle l’influence mélodique de David Bowie, la gravité d’un Nick Cave et l’énergie de Pearl Jam. Un chant habité, une basse agile et groovy, une batterie enthousiaste, une guitare atmosphérique : voyageurs de l’existence, entrez, bienvenue, vous êtes chez vous.

jeudi 22 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : PONDICHERY BOMB

20h PONDICHERY BOMB en live, Pondichery Bomb est un groupe français fondé en 2012. Une formation parisienne aux accents cosmopolites affichés, où la Mersey et Manchester tiennent une place de choix. Des Kinks à Oasis, des Stone Roses à The Coral, de nombreuses formations ont inspiré leur son power pop. Les 4 garçons mêlent leurs sensibilités respectives pour forger un son tantôt planant, tantôt mordant. Avec toujours la volonté de révéler la grâce dans le bruit. Le 30 octobre 2015 est sorti leur premier opus « The Ginger EP ».

vendredi 23 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : NYGHT

20h, NYGHT en live, de retour au Truskel avec un nouveau set soupoudré de quelques nouvelles chansons.

On commence tôt alors ramène toi pour l’apéro.

NYGHT sont des animaux nocturnes jouant un rock psyché urbain et sombre entre le Velvet et les Black Angels en passant par Siouxsie & The Banshees ou Mazzy Star.

We don’t want your money, we want your soul.

jeudi 29 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : MIGASO

20h MIGASO en live, une guitare omniprésente, enragée, tour à tour caressante ou agressive, une voix authentique et différente qui sait se faire violence pour ouvrir son coeur. Ancré dans les valeurs qui lui semblent primordiales, Migaso c’est une voix amie dans un monde en mode virtuel…

vendredi 30 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : STEPHANIE SANDOZ

20h STEPHANIE SANDOZ en live, auteur et interprète, elle nous dévoile son dernier album « Soul Kitchen », mitonné au Texas !

mardi 4 décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : OSCIL

20h OSCIL en live, quatuor rock formé à Paris, 1er EP - Never Ending Road(s) - qui ouvre la route à un univers tout en fusion progressive. Des morceaux rock aux structures tortueuses, comme ces chemins parfois arides dont on ne sait où ils nous mènent, mais que nous empruntons quand même, tiraillés entre des promesses amoureuses et l’appel du voyage. Une route sans fin qui se poursuivra à travers un prochain opus en cours de préparation pour 2019.

mardi 18 décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

#Rock The Truskel - soirée Cover

Hommage de plusieurs artistes (possibilité de s’inscrire pour chanter en solo ou avec le backing band).

+ Blindtest entre les sets

vendredi 8 février 2019

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : MAD TRIP

20h MAD TRIP en live, « L’histoire débute à Paris, Adrien et Axel se rencontrent au lycée et décident de former un groupe. Ils enregistrent un EP éponyme puis décident de se donner plus de temps pour se rechercher scéniquement et musicalement. C’est donc deux ans après que le groupe sort »The Road« , Ep plus rock, qui définit bien l’objectif de la bande ; voulant mélanger les anciennes influences rock tout en essayant de leur donner un coté plus actuel, et cela grâce aux styles de chacun. Mad trip a su se forger une très bonne réputation sur la scène parisienne, en partageant la scène avec notamment »Hey Hey My My« , ou encore »Fews« . En concert, Mad trip se démarque par un jeu sonore fort, lourd et puissant, qui peut dévier vers des sonorités plus profondes et psychédéliques, créant ainsi une atmosphère propre au quator parisien. »