Ouvert du mardi au samedi de 19h à 5h. Happy Hour de 19h à 20h

Retrouvez-nous sur :

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Youtube

Live music / Events

vendredi 24 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : GAD ZUKES

20h GAD ZUKES en live, 5 frères et sœurs d’origine franco-anglaise, avec une déjà solide expérience de la scène (festival L’Armor à Sons 2016, festival le Pont du Rock 2017, ...) qui se sont réunis pour des compositions aux mélodies entêtantes teintées de folk, une pop-rock britannique positive et énergique !

samedi 25 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : DOUGLAS HINTON

20h DOUGLAS HINTON en live, Brestois depuis 2000, le folk de Douglas Hinton est âpre, la contestation jamais loin. L’histoire d’un homme qui rêvait de savoir faire le « Moonwalk » et qui écoute désormais Tom Waits. Douglas distille un folk pur malt, rugueux, comme un paysage chahuté entre les Highlands et les docks de Liverpool !

jeudi 30 novembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : MARJIE

20h MARJIE en live, des morceaux de folk arrangés aux influences rock des années 1990’s comme Les Cranberries, Bjork,… avec une touche plus sixties comme Jefferson Airplane,… Les compositions viennent du duo initial, et sont maintenant interprétées par une formule plus électrique. L’univers de Marjie vous invite à une certaine sensualité, venez et laissez vous envoûter !

vendredi 1er décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music: THEORY OF YOUTH

20h, THEORY OF YOUTH, s’éveilla en 2012 depuis les méandres de la banlieue parisienne, en s’inspirant de l’efficacité grunge de Nirvana, de la riche pop de Blur, de la sombre indolence de Placebo et des mélodies énergiques du J-rock. Groupe punk-pop, il mêle tour à tour la langue de Shakespeare à celle de Cervantès.

samedi 2 décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : BALD as KOJAC

20h BALD AS KOJAC en live, Trio, dans la plus pure expression des groupe de rock des années 70 à aujourd’hui, BAK joue des instruments dans un rock puissant et limpide. Conscient de la mondialisation, le trio chante en anglais, mais sait combien sa culture Française est importante dans sa création musicale. Généreux, dynamiques, iconoclastes, ils possèdent la scène, envoutés et envoutant !

jeudi 7 décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : HOLY BOUNCER

20h HOLY BOUNCER, dans le cadre de leur tournée Européenne, ces 4 musiciens de Barcelone nous livreront une musique Psych !

samedi 9 décembre

LIVE music : CURTIS SIMMONS BAND

20h CURTIS SIMMONS band en live, Après avoir parcouru le monde, sa guitare à la main, Curtis Simmons choisit la

France pour installer son univers musical. Ce guitariste aux talents éclectiques, démarre ici son projet solo. Artiste caméléon aux multiples facettes, aussi à l’aise au piano qu’à la guitare, Curtis Simmons possède des influences nombreuses et variées. Les anges gardiens qu’il s’est choisis se nomment Hendrix, Vaughan, Lennon ou Bowie, et si les racines de cet étonnant guitariste sont bien encrées dans le blues, ses compositions fleurent plus souvent le bon gros rock poussiéreux très efficace !

mardi 12 décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : HOWARD

20h HOWARD, Trois musiciens et une même envie : faire couler autant de Fuzz que possible. Orgues saturés, batteries épaisses, guitares stridentes et mélodies psychédéliques, Howard veut créer une musique à la fois violente et transcendante.

jeudi 14 décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : AMAIN ARME

20h AMAIN ARME en live, En formule duo guitare/batterie, Amain Armé ranime la flamme d’un rock dur. Les 2 compères (ex-Moslyve) reviennent à l’essence même de leur passion pour le rock binaire. Dans la lignée du mouvement punkrock et noise, leur son et leurs textes en français surgissent comme une bouffée d’oxygène. Salvateur ! 1er disque enregistré et mixé par Steve Albini à Electrical Audio Chicago, sortie prévue 2018.

vendredi 15 décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : GASPARD DASONVILLE

GASPARD DASONVILLE en live, A la croisée d’influences blues, folk américaine, et poésie, la musique de Gaspard pourrait se résumer en une rencontre imaginée entre un vagabond en quête de grands espaces, et un song-writer posant les mots qui immortaliseraient ce voyage. La folie, l’absurdité ambiante, les vices et l’amour irrationnel, sont les inspirations récurrentes de compositions parfois douces, sombres ou dansantes.

Gaspard Dasonville a passé autant de temps à s’imprégner des mots de Camus, Bukowski et Murakami, qu’à écouter avec attention les œuvres de Lou Reed, Alain Bashung, Ennio Morricone ou encore Elvis Presley.

samedi 16 décembre

19h-20h : HAPPY HOUR

LIVE music : HOLBROOK

20h HOLBROOK en live, groupe indépendant formé par Chafik (auteur-compositeur canadien-marocain), Arnaud Jacques (batteur), Nycollas Medeiros (Guitare), Frank Nordag (Claviers, theremine), Elodie Genêtre (Basse, chœurs). Holbrook c’est un mélange de froid et de chaud, de lumière et d’obscurité, de violence et de douceur. Puisant son inspiration dans divers courants musicaux d’hier et d’aujourd’hui, la formation compose des morceaux à la fois brûlants, mystiques et oniriques, sur des mélodies efficaces, aux textes tantôt sombres, tantôt ironiques, et aux thèmes qui leur tiennent à coeur : les maux du quotidien (Vidéo Pigeons & Rats), la complexité croissante d’une époque moderne, l’urgence etl’espoir d’un ailleurs (The Great Riot).